Groupe de parole autour des TCA
On aimerait parler autour des TCA mais il est parfois difficile d’aborder le sujet.
Je vous propose un espace bienveillant d’échanges, de partages d’expériences autour de ce que l’on vit au quotidien.
Un temps d’écoute, de soutien où toutes les personnes présentes parlent le même « langage » !
J’ai parlé cette même langue et j’aurais aimé avoir ces moments pour me libérer et me sentir moins seule. Alors je vous les propose !
Si vous souhaitez y participer, je vous invite à m’envoyer un mail via le formulaire de contact ou directement à tchristelletherapeute@gmail.com. Je note votre participation et le jour venu, je vous envoie le lien Meet pour nous rejoindre le soir !
